Deux nouvelles rubriques : Ma communauté & Échos de ma famille

Si vous êtes un fidèle lecteur du Blog ENACampus, vous savez bien que notre Blog vous livre régulièrement le « compte rendu » de service divin et d’autres activités, le résumé de chaque numéro de « community », le « programme » avenir de plusieurs activités au sein de l'église et « divers » d’autres informations.

Aux rubriques citées ci-haut, nous avons le réel plaisir de vous annoncer l’ajout, dès ce mois de décembre, de 2 nouvelles rubriques ; il s’agit de la rubrique :

1. Ma communauté… : Cette rubrique sera publié une fois la semaine et aura pour objectif de vous présenter une communauté néo-apostolique en RD Congo ou ailleurs.

L’occasion pour nous de vous inviter à participer à la rédaction de cette rubrique en nous envoyant les images de votre communauté accompagnée d’un texte descriptif.

2. Échos de ma famille : Cette nouvelle rubrique aura pour objectif de publier les synthèses de débats du groupe Whatsapp « FAMILLE NEO-APOSTOLIQUE » qui réunit plusieurs enfants et serviteurs de Dieu dans le monde entier.

Nous  croyons que ces nouvelles rubriques, qui viennent enrichir la vitrine de votre blog, vous intéressera grandement ; nous vous invitons à nous contacter, via le formulaire de contact ci-dessous, pour toute suggestions, remarques, questions, encouragement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème: LA JOIE EN CHRIST DE MON SALUT (Rétro 2015)

Les sites officiels de l'ENA RD Congo (Sud-Est et Ouest)