[Page Rose] Heureux mariage à Guy Kabasele et Celestine Ntumba


Il se sont dit oui devant Dieu, l'état et témoins; Le diacre Guy Kabasele et la sœur Celestine Ntumba se sont mariés officiellement c'est samedi 05 septembre 2015. Ils se sont rendus à la commune de Lubumbashi où le mariage civile a été célébré, l'avant midi, puis vers 16h à la chapelle de la communauté du Campus où le mariage religieux a été célébré; enfin le soir, à la salle l'arche, ils ont reçu familles, amis et connaissances pour se réjouir avec eux autour d'un verre. Heureux mariage au couple Guy et Celestine!!!
À vous les paroles de ce cantique (basées sur les paroles de Ruth à Nahomie):

D'un cœur fidèle je veux partout te suivre,
Et près de toi je veux demeurer.
Ton Dieu est mon Dieu, Ta joie est ma joie,
Et mon cœur aime(ra) tous ceux qui te sont si chers.
Sous la croix, je suis avec toi, Ton bonheur (qu'il) soit aussi le miens,
Et que toujours dans l'union Dieu nous garde.

QUE TOUJOURS DANS L'UNION DIEU VOUS GARDE Guy et Celestine!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème: LA JOIE EN CHRIST DE MON SALUT (Rétro 2015)

Les sites officiels de l'ENA RD Congo (Sud-Est et Ouest)