La joie en Christ, élément de motivation de nos actions de grâce!

1. Saurai-je compter les merveilles qu'il réalise chaque jour dans ma vie ?

Comment lui dire merci pour la joie que cela me procure?

2. Quelle joie de savoir que je ne suis pas seul, que les frères et sœurs, serviteurs et servantes de Dieu, intercèdent en ma faveur au prés du Très Haut.

Comment lui dire merci de ce qu'il a fait de moi, membre du corps de Christ.

3. Il a fait de moi enfant et serviteur dans sa maison;
lui servir me procure chaque jour la joie, puisque malgré mes faiblesses il me laisse travailler dans sa maison.

4. La joie inonde mon cœur en pensant à la promesse qu'il a fait à ses apôtres, je m'en vais au prés du Père pour vous préparer une place enfin que la où je serai vous y soyez aussi ainsi que ceux qui ont cru en moi à travers votre témoignage.

Lorsque je m'éloigne des soucis de ce bas monde je prend conscience de la grandeur de son amour en moi et dire merci à Dieu devient un impératif

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Poème: LA JOIE EN CHRIST DE MON SALUT (Rétro 2015)

Les sites officiels de l'ENA RD Congo (Sud-Est et Ouest)